Breaking

mardi 8 février 2022

1/48 TRUMPETER SU-24 M- FENCER - PHOTOS

 Le SU-24 M Fencer de Trumpeter au 1/24


Le SU-24 dans les Forces Aériennes Algériennes


Rôles : Bombardier / Recce
Équipage : Pilote et Officier d'armement
Année d'entrée en service dans l'AAF : 1989


Affectations
Su-24 MK2 : 4ème Escadre d'Appui Pénétration (Laghouat Air Base); 274éme, 284ème et 294ème Escadron d'Appui Pénétration
Su-24 MRK2 : 5éme Escadre de Reconnaissance et de Guerre Électronique; 525 Escadron de Reconnaissance et de Guerre Électronique (Ain Ouessara Air Base)
Su-24 MPK2 : 5éme Escadre de Reconnaissance et de Guerre Électronique; 525 Escadron de Reconnaissance et de Guerre Électronique (Ain Ouessara Air Base)

Nombre : +30 Su-24MK2/ 3 Su-24MR

Immatriculations :
Su-24MK2 : Kilo X-ray - xx
Su-24MRK2 : Kilo Golf - xx
Su-24MPK : Kilo Yankee - xx

Le SU-24 Fencer au 1/48 de Trumpeter


 Je vous présente le Sukhoi SU-24 fencer au 1/48 de chez Trumpeter. Je dois avouer que ce kit m'a vraiment déçu car devant pratiquer beaucoup de corrections et utiliser beaucoup de mastic. 






J'ai utilisé la PE d'Eduard "Exterior" et la sonde de Master Model qui vaut beaucoup mieux que celle en plastique fournie dans le kit. Les décals des cocardes et des NR d'immatriculation ont été conçus et imprimés par moi même et pour la peinture , Tamiya acrylics + aérographe Fengda 0.30 et sans masquage ni de pate a fix pour le dessin du camouflage vert/maron.


Photo d'un SU-24 M algérien durant sa maintenance en Russie



























👀

MAQUETTES BLACKCODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox